Top 10 des série qui m'ont marquée.

Publié le par hidixe

Top 10 des série qui m'ont marquée.

-Je vous partage aujourd'hui un top 10 des séries qui m'ont marqué, en tout cas pour ma part, alors surtout n'hésitez à me partagez votre propre top 10 ou tout simplement votre avis sur ce top 10 alors let's go...

-N°1 : La série SMALLVILLE, oui je n'ai pas peur d'avouer que j'ai regarder toutes la série, de la première saison, épisode 1 à la saison 10, épisode 22. Oui se n'est pas la série du siècle mais des que l'ont regarde un épisode ont ne peut s'empêcher de continuer, surtout que la séries attire un large publics: De la bastons pour les mecs et beaucoup de romances pour les filles, alors oui cette série m'a énormément marqué, est que je dois l'avouer j'adore cette univers de super-héros voilà ;)
-N°2 : La série LOST, cette série est tout bonnement épique, entre c'est mystères est c'est intrigues ont ne peut plus s'en passer, à la fin de la série ont se pose tellement de questions qui pour la plupart n'on toujours pas trouver de réponse on ne peut que regarder une secondes voir une troisième fois la série.
-N°3 : La série PRISON BREAK, la série phénomène de l'année 2006 qui faillit ne pas voir le jour, eh bien elle est aussi une série à voir impérativement. Aucun défauts ne me viens à l'esprit, cette série attire aussi pas mal de personnes: les bastons qui attire les mecs et la romance entre Sarah et Mickael. Et en plus en 2016 une saison 6 devrai sortir.
-N°4 : La série BREAKING BAD, juste une seule chose à dire... C'est un Chef-d'oeuvre...
-N°5: La série AGENT CARTER, cette série ne date peut-être pas mais c'est juste une série qui sort un peu du lots avec un univers différents surement du à la période (1946 juste après la fin de la secondes guerre mondiale)
-N°6 : La série THE WALKING DEAD: cette série sortie du BD nous montre une course à la survie, juste énorme comme série.
-N°7 : La série IZOMBIE : cette série nous prouve que même en étant un zombie ont peut aider la police ;)
-N°8 : La série ARROW : Une série de super-héros qui n'est pas foirer, à voir. A voir en version original ou en VOSTF, petite précision.
-N°9 : La série FLASH : Encore une série de super-héros. Pas mauvais pas nul, on peut faire mieux mais je ne m'en passe pas... A noter que Frost, un des gros méchants de la saison 1 est interpréter par l'acteur principal de Prison Break.
-N°10 : (cette série n'est pas encore sortie mais j'ai réussi à voir l'épisode pilote) SUPERGIRL, oui vous vous demandez surement pourquoi cette série, juste parce-que j'aime cette héroine, que l'épisode m'a plus est ma aussi marqué alors voilà ;)

- Donc voilà ce petit top 10 est terminé surtout n'hésitez pas à donner votre propre avis, comme qui dirai chacun ses gouts.

- Je tiens aussi à souligner que les séries ne dates pas forcément.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article